Transformation d'un garage en salle de fitness

Au départ , c’était un atelier automobile de 300m². Après travaux de transformation, c’est une salle de fitness haut de gamme exclusivement réservée à la gente féminine: une reconversion radicale puisqu’on quitte un monde d’homme pour un monde de femmes.

De la salle de sport au vestiaires, une reconversion de bâtiment réussie après travaux!

Tout y est fait pour le plus grand confort de ces dames: salle de fitness équipée d’une vingtaine de machines de musculation et de cardio, salle de cours collectifs, salle de détente où boire un café, un thé ou un jus bio, salle de massage, coach, programme personnalisé. Sans oublier un espace boutique qui propose des produits de soin, des bougies parfumées et autres objets pour se faire plaisir.

Les vestiaires à l’italienne n’échappent à la règle: les sols sont en galets et les douches en carrelages marron, avec des reflets mordorés. C’était un chantier osé qui a été mené de mains de maître, à la plus grande satisfaction du propriétaire. Il a fallu refaire l’électricité, les cloisons, l’installation de chauffage, la climatisation, les sols, les placards, les vestiaires et les douches et installer de nouvelles portes et de nouveaux châssis. A un rythme marathonien (10 jours) et dans un budget très serré.

Résultat des courses: un propriétaire qui a pu apprécier l’endurance et le professionnalisme de Okdo travaux… et qui envisage déjà une prochaine collaboration.

Voilà une marque de confiance qui vaut tous les beaux discours !

 

Dernière actualité OkDo

Dernière astuce OkDo

Suivez-nous sur Facebook

Demandez un devis

Obtenez un devis pour vos travaux ! Remplissez le formulaire, nous vous recontactons dans les 48 heures ouvrables.

 
 
 
Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)
 
 
(* = champ obligatoire)